Vous souhaitez décaper la coque de votre bateau car votre antifouling est trop surcouché ou présente des irrégularités d’accroche et de surface.

Nous vous proposons l’hydrogommage/aérogommage pour vos carènes de bateaux

L’aérogommage est un procédé de traitement de surface dérivé de la techniques de sablage. Cela consiste en la projection d’un abrasif naturel à l’aide d’air comprimé à basse pression en vue du décapage ou nettoyage de surface. Quand de l’eau est ajoutée au mélange d’abrasif et d’air, on appelle cela de l’hydrogommage.

Cette technique est mieux adaptée que le sablage aux travaux de précisions et à l’emploi dans des endroits difficilement accessibles. Grâce à l’emploi de basse pression et à un choix d’une large gamme d’abrasifs, elle est efficace sur tous types de supports.

L’hydrogommage vous permet d’inspecter et de contrôler la présence de coups, de fentes de faïencage, d’osmose. cachés sous les différentes couches d’antifouling.

Allégé de ces nombreuses couches, vous allez gagner en vitesse, de 1 à 3 noeuds, pour votre voilier et en consommation pour votre bateau à moteur.

 

Nos réalisations :


 

 

Written by contact@hydro-clean.fr